Aller au contenu

avis sur puce ps2


spycrow

Messages recommandés

bonjour voila j'ai la ps2 depuis bien longtemps (la grosse) et je voudrais installer une puce pour lire mes backup

le problme c que j'hesite a prendre un disque dur ou une puce tout cela dans le but bien sur d'avoir un confort de jeux et une facilité

je voudrais avoir votre avis s'il vous plais et vos proposition et merci de votre tolerance car je ne m'y connais pas en ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une puce si tu as pleins de backups gravés sur dvd , style DMS4 ou matrix infinity

Un Magic swap te suffirait peut etre

 

Un HDD pour les images iso des tes jeux et le confort que cela apporte..... (par contre achat de l'adaptateur)

avec une petite faille ps1 vu que tu possedes une "grosse PS2 " et un monde entier de elf qui s'ouvre a toi !!!

 

en esperant t'avoir aiguillé ....

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos réponses

je voudrais aussi savoir si rapport qualité(ou confort )/prix une puce ne serait pas envisageable ?

 

ps: j'hesite entre une puce et le hdd mais je ne sais pas du tout comment le hdd fonctionne

 

edit; budget entre 0 et 70$ et pour une utilisation sans complexe comme mes jeux originaux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDD + adaptateur reseau >70 euros c'est juste, entre 30 et 50 euros d'adaptateur reseau et le reste pour le HDD ca ne fait pas bezefe de Go sur le disque dur ( tu peux esperer un de 40 Go a ce prix la ) et donc pas beaucoup de jeux !!!!!

 

La puce c'est OK une DMS4 environ 55 euros pour la version pro, par contre il faut la poser soi meme et la c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...