spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour voila j'ai la ps2 depuis bien longtemps (la grosse) et je voudrais installer une puce pour lire mes backup le problme c que j'hesite a prendre un disque dur ou une puce tout cela dans le but bien sur d'avoir un confort de jeux et une facilité je voudrais avoir votre avis s'il vous plais et vos proposition et merci de votre tolerance car je ne m'y connais pas en ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 une puce si tu as pleins de backups gravés sur dvd , style DMS4 ou matrix infinity Un Magic swap te suffirait peut etre Un HDD pour les images iso des tes jeux et le confort que cela apporte..... (par contre achat de l'adaptateur) avec une petite faille ps1 vu que tu possedes une "grosse PS2 " et un monde entier de elf qui s'ouvre a toi !!! en esperant t'avoir aiguillé .... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Question facilitée, le plus simple à utiliser c'est la puce (mise à par le montage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tout est question de budget no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci beaucoup de vos réponses je voudrais aussi savoir si rapport qualité(ou confort )/prix une puce ne serait pas envisageable ? ps: j'hesite entre une puce et le hdd mais je ne sais pas du tout comment le hdd fonctionne edit; budget entre 0 et 70$ et pour une utilisation sans complexe comme mes jeux originaux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bin c'est quoi ta config no da t'as deja l'ada reseau ??? tu as deja un hdd ?? quelle version de ps2 tu as ?? (scph-xxxxx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en fait je n'ai aucun accessoire pas de réseau pas de hdd rien juste ps2 jeu et manette merci no da ma version SCPH-39004 si sa peut vous aider a m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HDD + adaptateur reseau >70 euros c'est juste, entre 30 et 50 euros d'adaptateur reseau et le reste pour le HDD ca ne fait pas bezefe de Go sur le disque dur ( tu peux esperer un de 40 Go a ce prix la ) et donc pas beaucoup de jeux !!!!! La puce c'est OK une DMS4 environ 55 euros pour la version pro, par contre il faut la poser soi meme et la c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben en fait cet été jvé au bled et jvé demander a mes copain les bledar combien sa coute sinon ici les rebeux vou savez combien pour une pose de puce au maroc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Macgyver prends pas cher il me semble et le boulot est top apparement .... A voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant