daplino Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut à tous, PSP 1.5 Value Pack, sans pixels morts, sans griffes avec : - Boite (nickel) - Housse - Chargeur - Ecouteurs - Carte Mémoire 32Mo - UMD de Démo - Ticket + Guarantie un mois et demi > 150€ le pack Je vends également Prince of Persia 15€ et GTA 30€ > 190€ la PSP avec les deux jeux De préférence sur Bruxelles mais je peux me déplacer (besoin de $$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daplino Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 laissez vos messages ici ou MP : daplino@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut GTA à 25€ et je te le prends direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daplino Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur BXL?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'avais pas vu C'est quoi BXL Non c'est bon Bruxelles Ca ma échapé Je vois pas pas ce qui gene TU acceptes les cheques en Euro? Tu peux expedier? Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daplino Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je l'ai vendue hier soir à un bruxellois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dommage j'arrive trop tard pcke tré bon prix pour une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu as tout vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant