b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ma psp freeze avant d'émuler le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Franchement sa marche impec avec la version normal+usb patcher screenshot. Peut etre notre amis guillouz pourrais mettre une versiõn completes pour les noobs dans son topic car la va y avoir des demandes, des noobs et boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mini nova en force destroy mais tu battera pas ca! rien a dire trop beauuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 la j'ai mis les data de ma 2G ta pas encore vu ma 4G yen a oula boucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je confirme, il manque un fichier dans le pack de guilouz. Le fichier "screenshotbmp.prx". Il est dans le pack de destroy. Surtout, ne pas oublier de mettre le dossier "capture" dans PSP/PHOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est bon sa marche cher moi pas mal destroy je croie que je pourait te battre mais la fléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 qui est ossi dans le dossier de destroy (le capture ) PS : c'est 10% de mes jeux PS2: tros beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 a je compren mieux sa devait étre long pour dumper tout ces umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 destroy c'est quoi le nom du jeu de hockey sur glace je savais pas qui en avait un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant