benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 super destroy avec tout tes screnn, dit donc tu en a bien acheter beaucoup des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok dsl ptit naire car je tombe tjrs sur rapidshare , et ce site on devrait l'interdire car il est nul , soit send space ou zshare les gars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ya que 2 jeux la ces toujour le meme mais oui j'en est bocoup PS: sa arrive bientot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi j'ai un soucis devhook se lance mais quand je lance le jeu plus rien Mon installation 'est devhook 0.41 d + usb memu + screenchot module comme dit sur la page de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sa marche pas avec le mode usb+le normal je vous est fait un pack suprimer le votre et balancer le mien jatten que sa fini avec ZShare c'est long se truc plus long que rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Normalement ca fonctionne nikel avec les deux ... Pathé USB et Screen. Moi aussi quand je lance le jeu, j'ai un écran noir. J'ai bien mis le dossier "capture" dans PSP/PHOTO Mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ha voila ses fini http://www.zshare.net/download/ms-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pourtant guilouz dit qu il suffit de le rajouter au mode usb est c'est bon j'attend le tien pour voir merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 yeah merci mec on pourrait mettee le lien en 1er page , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 benji si tu peux metre le lien pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant