guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben regarde dans les topic soit pour l'usb soit pour devhook tout simple! Dans les deux cas tu installe le pack normal et si tu veux utiliser le mode screenshot, tu écrase les fichiers existants par ceux du pack fourni dans les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 OK Mais le menu meme avec la date ca prouve rien Regarde comme j'ai dit on peut le faire Sinon tu fais comment pour lancer l'audio de l'UMD de démo -Dans DEVHOOK , tu as pas sélectionné d'ISO? ET quand tu est en 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Arf !!! On ne peut pas avoir le patch USB et screen en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nen tu le lance dans devhook au lieu de lancé un ISO tu lance l'umd met il faut que tu ouvre ton couvercle pour ne pas qu'il le lance (sinon il va te lancé les démos de jeux). Tu vas donc retourné sur le Menu 2.5 et la tu referme ton couvercle, ça va chargé ton UMD et ta accés à la partie Musique, Vidéo et Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ben si telecharge le deuxiemen pack au debut et ordimans pour lancer l'umd audio de demo suffis de lancer devhook et tu met l'umd dans le lecteur et tu va dans audio puis essai tu verra que sa marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si Nepto ça marche, va voir dans mon topic USB, mes screens là on été pris avec le loader devhook patché USB menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ca marche nickel merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour ceux qui doutent encore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon sur ma PSP, ca ne lance même pas le devhook ... Je vous explique mon installation : J'ai telecharger la version full de guilouz : http://rapidshare.de/files/24728964/DevHook_v0.41d_Mode_USB_Menu_FR_FULL_By_Guilouz.rar.html Et j'ai installer ce pack qui ce trouves a la fin du tutos de guilouz de son loader USB : http://rapidshare.de/files/24822888/DevHook_ScreenShot.rar.html Je lance devhook et il plante Ou est l'erreur ? car je suis un peu perdu là. Je suis un boulet ? c'est ça ? j'ai été contaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant