FalLin Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 vraiment simple d'utilisation et franchement c'es ttrop bien merci ^^ sinon comme la dit Nepto, ne pas oublier de creer un dossier CAPTURE ds PSP/PHOTO sinon ca marche pas et jetais tomber ds le piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voila j'ai mis a jour mes deux topic pour les screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/24838723/Module_Devhook_Screenshot_.rar.html Hop la, j'ai fait un nouveau rar avec le dossier capture déjà tout fait : Module_Devhook_Screenshot+ Donc pour s'en servir comme d'hab : Extraire les deux fichiers à la racine de la memory stick. Ecrasez tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut !! ah super cette ajout de fonction pour devhook allez je vous mets des p'tits screenshot j'ai fais un p'tit montage pour éviter de surcharger d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voila je disais pk l'ecran se fige en rouge apres avoir lancé un jeux sous devhook ? je veux dire apres avoir mi star dans devhook , la psp restart , et hop ecran rouge plus rien ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Super cette fonction screenshot Ca fonctionne même avec le FW Launcher de Dr Download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Au moins cette fonction SC est plus rapide que celle d'irshell.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nouvelle Mise à jour Disponible... Change Log : - Fixe le problème quand le dossier pour les screenshot n'est pas présent (ms0:/PSP/PHOTO/capture). - Supporte maintenant des screenshots de taille-format 1/4 et la prise de Screenshot en continue. http://rapidshare.de/files/24905757/Module_DevHook_Screenshot_-_BuG_FiX.rar.html http://www.zshare.net/download/module_devhook_screenshot_-_bug_fix-rar.html Edit : Ajout d'un Mirroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci bien je vais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bon sang arretez d'up sur rapidshare serieux les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant