benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voila lien reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 NHL ya ossi NFL et ossi en street edit: hola GTA des photos je vais vous en faire se soir oua des cascade a couper le soufle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 faudrer ouvrir un autre post avec nos screenshots pasque sa va pourir ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour infos, le pack de guilouz fonctionne très bien, et même en USB ^^ On peut prendre des screen avec les jeux qui sont sur l'ordinateur. C'est parfait Même le Wifi fonctionne en USB Je suis trop heureux !! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oue fo ouvrir un autre topic avec des photos de chaque jeux pour faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le jeu de hokey c'est gretzly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 on peut aussi battre des record avec screen a l'appuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'avais effectivement oublié le prx mais c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ha oui zute gretzly sa c'est parse que j'ai pas fini le jeux edit: je go. Se soir si vous voulez on fait des concour sur les jeux (DJmax, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben comme je vois qui certains ont du mal, je vais faire un pack complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant