Ac_K Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'en es mit un sous RapidShare et un sous ZShare... Comme ca y'as pas de jaloux... Regarde un peu avant de poster... Ou alors Actualise t'as du afficher la page pendant que moi j'ai modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pourquoi ? moi j'ai pas de probleme avec ... Sinon merci pour la mise a jours. guilouz, si tu passes par la, je compte sur toi (je vais essayer de me débrouillé un peu tinquiete pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Comment on fait pour prendre des screen shot en continue STP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ============================================================ Screenshot Module for DEVHOOK 2006.7.4”Å ‚Ë‚±‚©‚Ô ============================================================ DEVHOOK‚ŃXƒNƒŠ[ƒ“ƒVƒ‡ƒbƒg‚ªo—ˆ‚é‚悤‚É‚È‚é’ljÁƒ‚ƒWƒ…[ƒ‹‚Å‚·B ‚±‚̃‚ƒWƒ…[ƒ‹‚𓱓ü‚·‚鎖‚ÅADEVHOOK‚Å“®ì‚·‚éƒQ[ƒ€AXMB‚Å ‰æ–ʂ̃XƒNƒŠ[ƒ“ƒVƒ‡ƒbƒg‚ð•Û‘¶‚Å‚«‚Ü‚·B œ“±“ü•û–@ •t‘®‚Ìuscreenshotbmp.prxvƒtƒ@ƒCƒ‹‚ðƒƒ‚ƒŠ[ƒXƒeƒBƒbƒN‚Ì ums0:/dh/kbvƒtƒHƒ‹ƒ_“à‚ɃRƒs[‚µAŽŸ‚̃tƒ@ƒCƒ‹‚ð‘‚«Š·‚¦‚Ü‚·B EƒQ[ƒ€’†‚ɃXƒNƒŠ[ƒ“ƒVƒ‡ƒbƒg‚ðŽg‚¤ê‡ ms0:/dh/150/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt ms0:/dh/200/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt ms0:/dh/250/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt ms0:/dh/150F/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt EXMB’†‚ɃXƒNƒŠ[ƒ“ƒVƒ‡ƒbƒg‚ðŽg‚¤ê‡ ms0:/dh/150/flash0/kd/pspbtcnf.txt ms0:/dh/200/flash0/kd/pspbtcnf.txt ms0:/dh/250/flash0/kd/pspbtcnf.txt ms0:/dh/150F/flash0/kd/pspbtcnf.txt ‚»‚ꂼ‚ê‚̃eƒLƒXƒgƒtƒ@ƒCƒ‹“à‚Ìums0:/dh/kd/devhook.prxv‚ÌŽŸ‚Ìs‚É ums0:/dh/kd/screenshotbmp.prxv‚ðŽg‚¢‚µ‚Ä‚‚¾‚³‚¢B —áF ` /kd/isofs.prx ms0:/dh/kd/devhook.prx ms0:/dh/kd/screenshotbmp.prx #‚±‚Ìs‚ð’ljÁ‚·‚é /kd/wlan.prx œŽg‚¢•û ƒXƒNƒŠ[ƒ“ƒVƒ‡ƒbƒg‚ðŽæ‚肽‚¢‚Æ‚±‚ë‚Ń~ƒ…[ƒWƒbƒNƒm[ƒgƒ{ƒ^ƒ“iô‚̃{ƒ^ƒ“j‚ð‰Ÿ‚µ‚Ä‚‚¾‚³‚¢B œ•s‹ï‡ ƒ‚ƒm‚É‚æ‚Á‚Ă̓XƒNƒŠ[ƒ“ƒVƒ‡ƒbƒg•Û‘¶’†‚àƒQ[ƒ€‚ªis‚µ‚Ä‚µ‚Ü‚¢A ‚¤‚Ü‚‰æ‘œ‚ð•Û‘¶‚Å‚«‚È‚¢Ž–‚ª‚ ‚è‚Ü‚· œXV—š—ð 2006/7/3 EŒöŠJ 2006/7/4 E•Û‘¶æ‚̃fƒBƒŒƒNƒgƒŠ(ms0:/PSP/PHOTO/capture)‚ª–³‚©‚Á‚½ê‡‚É @ƒtƒ@ƒCƒ‹‚ª•Û‘¶‚³‚ê‚È‚©‚Á‚½‚Ì‚ðC³ E4•ª‚Ì1A˜A‘±ƒLƒƒƒvƒ`ƒƒ‚ɑΉž œ@–ÆÓŽ–€@ @‚±‚̃\ƒtƒgƒEƒFƒA‚É‚æ‚é‚¢‚©‚Ȃ鑹ŠQ‚É‚àìŽÒ‚͈êØÓ”C‚𕉂¢‚Ü‚¹‚ñB @ŠeŽ©‚ÌÓ”C‚É‚¨‚¢‚ÄŽg—p‚µ‚Ä‚‚¾‚³‚¢B ‚Ë‚±‚©‚Ô HP :[url]http://nekokabu.s7.xrea.com/[/url] mail :nekokabu@gmail.com J'ai un peu du mal a comprendre le Japonais... Tu m'en veut pas ^^ !!! J'vais me renseigner j'te tien au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ais test et je vois pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hum... Il doit y avoir des corrections de Bug... Et puis une prise de Screenshot Optimiser... Je pense justement que c'est par cela qu'il entend le "la prise de Screenshot en continue"... Par contre le "Supporte maintenant des screenshots de taille-format 1/4"... Ca je ne sais pas du tous... La grosse différence et qu'il n'es plus la peine de créé le dossier "Capture"... Si quelqu'un à d'autre info sur les fameuse nouveauté qu'on ne comprend pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous, je détérre un peu ce topic car je n'arrive pas du tout à faire de capture, j'ai beau essayer toutes les manipulations possibles et les différents pack, rien n'y fait, je n'ai jamais aucune image qui se crée dans mon répertoire PSP/PHOTO/CAPTURE Je suis sous DevHook 0.44, j'ai mis l'option Scrennshot On mais ça ne marche pas.... Quelqu'un aurait-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant