Fuckiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Sinon c'etait pour signaler que chez moi sa fait freezer la psp parfois, c'est surtout quand je lance un jeu ,ensuite je revient au XMB et navigue dans les menu Musiques et Photo. Il y a meme un petit bug d'affichage pendant le passage d'un jeu au XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 P****N... Jpasse pour un Beau Boulet la ... Merci c'etait le dossier ^^!!! Ba ouai c'est mon premier post et alors ??... C'est pas parce qu'on poste une première fois qu'on y connais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi j'ai pas de blem pour le menu XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 personne pour up svp le dossier ? merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ya juste remplacer celui du pack en premiere page sur devook et rajouter un dossier capture dans le dossier photo rien dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mais rapidshare ne marche pas c'est pourrie ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si sa marche je les fait la encore Ses super jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 up le cela ne va pas t'arracher un bras ptin serieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si tu veux yapas de blem demande juste jentilment sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant