benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai reussis je vous prepare ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Qq1 a réussi? Moi j'ai éditer les deux fichier à la fois pour pouvoir prendre des screen à la fois dans le menu et dans le jeu, vous penssez que ça vient de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui Guilouz, ça marche pour l'un ou l'autre. Avec les 2 en même temps ça coupe simplement le son. C'est dommage d'ailleurs, à quand version finalisé avec les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je veux juste prendre des screen pendant mon jeu lol Benja32 vite >.< Le tutos plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voila tuto realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci tres bon add-on manque plus que iR-Shell compatible devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah c'est bon, c'est psk j'utilise le loader avc menu USB et il fallait éditer aussi les fichiers .txt dans dh/kd/usb Voila quelques screens: dans le Menu: avec un UMD (ici celui de démo): avec un backup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui, moi j'utilise aussi le loader USB et ca fonctionne pas chez moi :S ... Tu peux nous faire un pack guilouz ? Devhook 2.5 patché USB et Screen spécial guilouz Ca serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi sa ne demarre plus devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant