benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici un petit tuto que je vien de faire qui va vous expliquez comment prendre des screenshot avec devhook pendant vos partie ou dans le menu XMB creer un dossier capture dans ms0:/PSP/PHOTO/ telecharger ce pack et metter le sur la ms0: et remplacez http://rapidshare.de/files/24819492/Module_DevHook_Screenshot.rar.html voici le pack pour ceux qui utilise le mod usb http://rapidshare.de/files/24822888/DevHook_ScreenShot.rar.html maintenant lancer devhook et appuyer sur le boutton music de votre psp et pouf un beau screenchot. Et oui ces pas compliquer enfin sans le pack sa reste a faire tuto realiser par un membre de la metacrew avec moins de 400 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ah ... sa s'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui merci ^^ J'avais vu la news mais je pensais que c'etait un browser C'est cool, je vais pouvoir prendre des screen de Monster hunter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci beaucoup, ca m'interesse vivement !!! surtout quand y a une défaite d'un pote a budokai pour lui faire rappeler ce bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est vrai prendre des images quand tu surf sur internet merci benja pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 benja>>Tu nous fais un petit tuto Poru savori comment ca marche Car les MC vont encore debarquer pour demander ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pas de probleme je regarde comment fonctionne cette engin et je vous dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 enfin moi qui attender un piti screenshot pour le FW2.5 emuler Car les MC vont encore debarquer pour demander ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je viens de testé et quand j'appui sur la ptite note de musique, ça me coupe juste le son, pourtant j'ai tout bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 peut-etre pas au point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant