Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis étonner de voir aucun topic qui parle de cette grande nouvelle ! Tout est dans le titre, une nouvelle version de l'émulateur Nintendo vient de sortir avec l'option WIFI pour jouer avec ses amis Article QJ.net: http://pspupdates.qj.net/NesterJ-for-PSP-v1-20beta2-WiFi-Network-Play-/pg/49/aid/57754 Site NesterJ: http://tinyurl.com/os3a8 Lien directe: http://rukapsp.hp.infoseek.co.jp/PSPSoftware/archive/NesterJ_v1_20beta2.zip Perso, j'ai pas tester le WIFI mais je post la news pour ceux qui ne sont pas au courant Un petit Bubble Bobble sur xlink ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 option wifi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui je les vu aussi mais je n'est pas fait de topic car j'utilise la version 1.10 et elle fonctionne nickel et je connais personne qui a une psp 1.5 donc..., mais merci du renseignement. jvais qd meme le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mmhhh interessant. Mais je sais pas si y'a enormemment de bon jeu multi sur NES. Mario Bros etait sympa, les tortues ninja aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 YO! Deterrage en force Quelqu'un a une astuce pour les jeux PAL qui sont trop rapides niveau son et tout? J'ai mis en 222Mhz, et mis le mode TV en PAL et Auto mais rien a faire, les zik et tout sont trop rapides snif.... OKI les juex PAL NES sont en Anglais a 95 % mais bon.... Une idée les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oh cool sa bonne news merci, v tester mais avec qui? parce que en Adhoc, je connait personne tout pret de moi qui est une PSP That is the question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 O_O il était temps mickey ca f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 O_O il était temps mickey ca la beta 2 1.20 wifi est sortie Bon je vois pas de soluce a mon probleme snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ah vi lol me souvenez plus de la version MDR faites pas gaffe, sa doit pas etre ma soirée (mais quelle boulet je fait sur ce coup la) , en plus avait pas vu la date. YO! Deterrage en force Quelqu'un a une astuce pour les jeux PAL qui sont trop rapides niveau son et tout? J'ai mis en 222Mhz, et mis le mode TV en PAL et Auto mais rien a faire, les zik et tout sont trop rapides snif.... OKI les juex PAL NES sont en Anglais a 95 % mais bon.... Une idée les amis ? Avec quel jeux ta tester? parce que moi avec Metroid version europ sa marche bien pas de probleme particulier (j'ai tout laisser par default) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 hum Double Dragon II, Batman , Megaman, Super Mario Bros, Bomberman2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant