Link14 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais ces GTA ne sont qu'en amérique nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non, apparament non. Les nouveaux UMD viennent d'arriver sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzeone Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Je crois que le "bon" GTA demande le 2.00, et le "mauvais" GTA le 2.5. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimedane Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonsoir, Je viens d'acheter cet apreme le jeu GTA en neuf, et quand je le lance , il me reclame une mise a jour du firmware 2.60 alors que g une psp firmware d origine 2.50...... J' hesite a le faire de peur de ne plus pouvoir dg la psp 2.5 en 1.5 que dois je faire??? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Toi tu est doué Dis moi où as tu acheté GTA? As tu acheté un PACK avec? Car tu as la version sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 y en a qui ont vraiment pas de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 dépenser 50 euro pour la nouvelle version il l'aurait pris d'occaz sa lui aurait revenu moins cher et cela ne serait PAS la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 cruchot??? ton fond d'ecran simpose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je crois que le "bon" GTA demande le 2.00, et le "mauvais" GTA le 2.5. Exact mais je m'imagine mal mettre l'UMD dans ma console pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimedane Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ki c ki disé qu il ny avé pas de GTA patché en france bin voila.... Je tiens a dire que je lai sans pack et ct micromania et ma fait style de me le vendre quand meme avec le pack.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant