rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour a tous. voila je me souvien avoir lu quelque part que les nouveau gta lcs n'avaient pas de failles. Alors comment reconetre un GTA Compatible d'ocas sans avoir à l'essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 on ne peut pas mais prends en un d'occaz t'auras la quasi certitude que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 En France rien n'est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et vous conaisser pas un site d'acaz pas cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 priceminister/2xmoincher mais les prix on du monter depuis le downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Désolé de faire remonter un vieux thread, mais la recherche du forum n'est pas du tout efficace (vivement vbulletin!). Bon je voulais acheter GTA pour un pote et je cherche un moyen aussi de savoir quel est celui qui a la faille sans le mettre dans la console. J'ai je ne sais plus où dans le forum qu'un mec avait remarqué que sur l'UMD, à coté du centre un numéro de code : Si le code a un #2 a coté, c'est un nouveau GTA, si il n'est pas là, alors c'est un vieux avec la faille. Vous pouvez confirmer s'il vous plait parce que j'arrive pas à retrouver son post (et donc si ça se trouve j'ai mal compris, ça été démenti, bref) et j'ai pas trop le droit à l'erreur car les magasins sont tous au courant et le GTA d'occaz coute aussi cher que le neuf... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Je sais que celui dandss un pack est le nouveau Sinon moi j'ai pris l'ancienne version Je vais demaner à un gars qui à la nouvelle et on comparera en avant premiere sur Metra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi j'ai pas de numero "2" sur l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bientot on va voir apparaitre des forfaits de location de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'aimerais bien oui. Parce que 40€ pour une fois... Bon merci de votre aide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant