slaider Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je serai toi j orai pris condemned: si tu vx avoir peur ( jles eu hier il me fai fliper ) Ridge racer 6: ( si tu aime les jeux de bagnol mes pour délire dérapage a gogo ) dead or live 4: ( si t aime les jeux de tape exélent ) ou Graw: ( graphiquement manific tout comme condemned) mes moi perso g pas acrocher sur oblivion c un jeux qui devien lacen au bou d un moment mes enfin breff j accun c gout voila ma selection pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci à tous je pense que je vais aller la prendre cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OBLIVION a dechier ma geule ce jeu c'est un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas faux pour la compatibilité du pc pour un petit 1024*768 pour pas que ca lag,d'apres mes ordi ^^ 2.5 GHZ 768 de ram (en incluans windows sinon c 512 rien que pour le jeu) un bon dd (transfert de fichier rapide, la taille compte peu) 128 mo de memoire video si on a un cpu graphique récent (x800 ou assimilé) sinon bien 256 apres faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hello test le ping pong aussi il donne de super sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant