lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Si j'ai mon bac se soir je vais avoir le droit à la 360!!!! avec un jeu mais quel jeu me conseiller vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Faudrait déjà connaitre tes goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Project Gotham Racing 3 (PGR3) Gost Recon Advance War (GRAW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ba du moment que le jeu ai bien ça me convient! kaméo est ce qu'il vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 "ba du moment que le jeu ai bien ça me convient! kaméo est ce qu'il vaut le coup?" c'est un tres bon jeu, mais il est n'est pas long. GRAW, Call of duty 2, Perfect Dark, PGR3 ce sont de bon jeu en solo ou en multi sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui kameo est terible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 attention aux balises el_ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 personne ne lui conseille oblivion??? perso c'est LE jeu (avec kengo zero ) qui me ferai acheter une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Kameo est super mais on sans lasse tres vite , project gotham racing 3 ou Dynasty Warriors 5 : Empires(normalement il devrai etre deja sorti mais pas sur ) mais apres comme il a etait deja dit tout depend de tes gout et non pas des notres car sa depend de quel type de jeux tu aime , comme moi jprefere les jeu de voiture et RPG Bonne chance pour T choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui c'est vrai pulsar, mais bon si ton pc n'est pas a niveau pour oblivion, tu depenseras bien plus de 70 euros pour le mettre a niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant