Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 On peut également récupérer ce driver, qui se trouve dans différents jeux PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bitonio je le sais aussi que c'est du 1.1 sur ps2... (sinon pourquoi pourquoi tout le monde s'emmerderait avec un DD en interne ) but c'est d'avoir des taux de transfert rapide sur pc pour pouvoir lire des films sur ps2 Par ailleurs tout est rentré dans l'ordre avec un autre usbd.irx. J'ai pas essayé avec le tiens mapomme, y'en avait un dans ma cm (celui de naplink il me semble...). D'ailleurs il existe plusieurs versions de usbd.irx j'en ai au moins trois différents sur mon pc qui viennent de sources différentes (leur taille est différente...). encore merci et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 les drivers USB sont référencés je ne sais plus où sur le net mais ils ont un copyright, alors l'équipe toxic se sert d'un USB driver libre de droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pense que tu fais référence à ce document : http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/toxicos-manual.pdf l'usbd.irx utilisé par la team toxic correspond à celui de naplink... (et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une version libre de droits...) The naplink USBD driver can be downloaded from various places on the internet. It is included in the official Naplink distribution - http://naplink.napalm-x.com/naplink-ps2-v1.0.1a.zip. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui c'est de ce document dont je parlais et il me semblait que ce driver USB était libre de droit comparé aux autres que l'on peut trouvés dans les jeux PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il me semble qu'il provient d'un jeu... mais c'est à confirmer. Si quelqu'un à l'info @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En passant, juste une petite info totalement HS, les clef 1Go UGO vendues chez Géant en ce moment à 26 euros sont compatibles launchelf et SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Faudrait poster ton info dans le topic de la liste des clés USB compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca fonctionne avec le .IRX Alors tout d'abord MERCI Enuiste j'aurais une autre question J'ai une clé USB Sony VAIO de 1 Go ; celle-ci est reconnu par Launchelf et SMS mais impossible de lancer Swap Magic 3.8 avec... Une idée du pourquoi ? Des petites photos : La clé USB Sony 1 Go avec le probleme posé Et le disque dur de 4 Go qui fonctionne grace à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bitonio : C'est pas con, je ne savais pas qu'il y en avait un ^^ Je le cherche demain et je post dessus. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant