Aller au contenu

Corsair flash voyager 1 Go USBD.IRX

recma

Messages recommandés

Bitonio je le sais aussi que c'est du 1.1 sur ps2... (sinon pourquoi pourquoi tout le monde s'emmerderait avec un DD en interne ) but c'est d'avoir des taux de transfert rapide sur pc pour pouvoir lire des films sur ps2

Par ailleurs tout est rentré dans l'ordre avec un autre usbd.irx. J'ai pas essayé avec le tiens mapomme, y'en avait un dans ma cm (celui de naplink il me semble...). D'ailleurs il existe plusieurs versions de usbd.irx j'en ai au moins trois différents sur mon pc qui viennent de sources différentes (leur taille est différente...).

encore merci et @ +

Invité bitonio6

les drivers USB sont référencés je ne sais plus où sur le net

mais ils ont un copyright, alors l'équipe toxic se sert d'un USB driver libre de droit!

Je pense que tu fais référence à ce document : http://www.teamtoxic.com.cn/downloads/toxicos-manual.pdf

l'usbd.irx utilisé par la team toxic correspond à celui de naplink... (et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une version libre de droits...)

The naplink USBD driver can be downloaded from various places on the internet. It is included in the official Naplink distribution - http://naplink.napalm-x.com/naplink-ps2-v1.0.1a.zip.

@ +

Invité bitonio6

Oui c'est de ce document dont je parlais

et il me semblait que ce driver USB était libre de droit comparé aux autres que l'on peut trouvés dans les jeux PS2!

Ca fonctionne avec le .IRX

Alors tout d'abord MERCI

Enuiste j'aurais une autre question

J'ai une clé USB Sony VAIO de 1 Go ; celle-ci est reconnu par Launchelf et SMS mais impossible de lancer Swap Magic 3.8 avec... Une idée du pourquoi ?

Des petites photos :

La clé USB Sony 1 Go avec le probleme posé

Et le disque dur de 4 Go qui fonctionne grace à vous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M