Aller au contenu

Corsair flash voyager 1 Go USBD.IRX

recma

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila j'ai écheté cette clé USB et elle n'est pas reconnue par SMS... j'suis un peu beaucoup vert compte tenu du fait que c'est pour ça que je l'ai achetée... .

Par ailleurs, elle est reconnue par launchelf (il me semblait que sms et launchelf utilisait le même module USB, à moins que cela n'est changé...) mais y a un petit bug. Je suis obligé d'entrer 2 fois dans mass pour que les fichiers apparaissent...

Si quelq'un possède un USBD.IRX pleinement compatible avec cette clé ça m'arrangerait.

Merci d'avance

@ +

Ca je le sais...

Mais il me fallait une clé avec une taille importante et des taux de transferts intéressant (à ce niveau là elle remplit totalement son rôle... 13 Mo s en éciture 18 en lecture...)

Ca ne fait donc pas avancer les choses...

Et comme je l'ai dis précédemment, elle est en partie reconnue par launchelf, le problème avec SMS doit donc être léger...

@ +

Invité bitonio6

Taut de transfert sur PS2 = USB 1.1, donc on peut oublier les 10M/S et plus...

Il faudrait que tu essaies le driver USB proposé dans le manuel "toxic OS"

Invité bitonio6

Je crois que le driver USB doit aller là où se trouve SMS, d'ailleurs je ne sais pas si SMS doit avoir un dossier spécifique à lui, et le tout va sur la MC bien entendu, sinon comment tu veux utiliser un driver pour lire sur les clés USB depuis la PS2 si tu le mets justement sur la clé USB!

Le truc se trouve dans un fichier PDF (l'adresse du lien) et ce PDF se trouve sur le site du team toxic

.

Je répète:

"Mon kit inclut un dossier SYS-CONF pour la carte mémoire, lequel contient un fichier USBD.IRX qui est automatiquement reconnu par SMS."

Si vous voulez qu'il soit reconnu par SMS et par LaunchElf, qui peut aussi s'en servir, mettez-le dans mc0:/SYS-CONF/.

Yoshee, tu as dit une bêtise, mais Bitonio aussi: Le USBD.IRX de ToxicOS, c'est le même que celui de mon kit, le même que celui de tout le monde.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M