Invité Deborahcalais Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 TuneUp Utilities a l'air super bien je vais essayé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Essaie de voir aussi dans Harmful ... et desactive les programmes que tu ne connais pas a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais tester ton programme the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok ça marche merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 T'as utilisé qoi en fin de compte comme logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 T'as utilisé qoi en fin de compte comme logiciel?? TuneUp Utilities et il marche impec du coup je l'ai aussi mis sur mon 2ème pc celui sous XP Et encore merci à tous, dès qu'on a un problème on peut compter sur vous vive les métagamers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 |Mode Narcissique ON] Ca fait déjà deux fois que je donne le bon soft à Deborahcalais. [Mode Narcissique OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Plus narcissique c'est dur Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut rester humble dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant