Maka Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bac S en poche avec 11,5 trop content Et Freezou je t'em^$ùde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 yes j'ai le bac S avec 11.6 et avec 3/20 en anglais, 6 et 9 en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est ma tournée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben Félicitations les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai eu le bac ASABL étant petit... pfff bon ok je suis déjà dehors... Félicitations pour ceux qui sont dans la partie supérieure du quota qu'ont les examinateurs... Bravo ! Vous êtes pas les plus mauvais cette année ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bravo à tous/// Pour moi c'est le rattrapage qui m'attend... Raaa, ça va être tendu encore... Bon, je vais réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bravo a tout ceux qui ont réussi leur BAC et bonne chance aux autres pour le rattrapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitations à ceux qui l'ont eu. Pour ceux qui vont au rattrapage, bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 félicitation a tous et courage red XII moi plus que 24 heure a attendre je suis impatient a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitation a ceux qui l'ont eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant