nekosama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai passé le certificat d'étude en 1942, ahhhh à l'époque c'était de vrais examens, pas des trucs inutiles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 jlé eu !!!!!!! 11.8 oufff 15 en filo good !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est bon ^^ J'ai eu mon BAC au rattrapage ça me fait 10,27 de Moyenne generale ^^ Trop content Bac L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pff moi je suis au rattrapage les gars, j'ai 67 points a rattraper : il me faut 10 en physique et 10 en étude de construction pour l'avoir... dur dur je passe a 7h30 je vous dis si je l'ai eu mais je flipp Construction ? Bac STI bopit96 ? Bravo à tous ceux qui l'ont eu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 aujourd'hui résulta des épreuves anticipé pour STI Au final 10 pts a rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai passé le certificat d'étude en 1942 O_O papy nekosama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant