JooKeRemy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je me suis inscris en BTS IG alala la vie d'etudiant... J'ai eu aussi 14 en anglais (lv1) en Stt cg, 10 en espagnol (sa le fait c'est ce que je visé), 6 en philo (bouhhh la philo). @+ Encore bravo à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ton dossier est pas top ? Car pour ca ils auraient presque pu te le donner directe Mon dossier de 1ere est pas Top du tout, mais celui de Terminale est nickel... Donc, je sais pas Mais bon, 9 points, ça devrait le faire comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt c'est bon je l'ai aussi cool avec mention bien c'est trop fort a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est bon, j'ai eu mon BAC Pro PSPA, avec mention AB!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 LOL moi aussi je vais en BTS IG je te dis good luck mon gars surtout après un STT CG mais bon si tu t'accroches tu ratraperas vite JooKeRemy Bien joué bienvenu au club pour la mention Bien fanch56 félicitage comme je dis toujours lol. Encore bravo à tout ceux qui ont eu leurs bac et je dis merde à ceux qui passent le repèche demain!!!! Tu l'auras red XIII fingers in the nose lol Allez y vous allez tout défoncer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi c'est bon je suis en 2nde Année de DUT R&T (Réseau & Telcoms) Bravo a tous ... et a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi c'est bon je suis en 2nde Année de DUT R&T (Réseau & Telcoms) Dis c'est chaud le DUT R&T?je fais surement sa l'année prochaine. bravo,respect a tlm!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Du moment que tu aimes la matiere (mais pas seulement l'utilisation de celle-ci bien sur ...) et que tu as de bonnes capacités d'apprentissages ya pas de problemes Tu vois pour exemple... je fout quasi rien et je me tapes 12.83 de moyenne au second semestre Par contre ya beaucoup de gens qui ont déchantés car ils ne voyaient pas exactement dans quoi ils s'étaient fourrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pff moi je suis au rattrapage les gars, j'ai 67 points a rattraper : il me faut 10 en physique et 10 en étude de construction pour l'avoir... dur dur je passe a 7h30 je vous dis si je l'ai eu mais je flipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OUai j'ai eu mon brevet !!!!!!!!!!!! Bon oki je sort Bravo a tout les gamerz-Bachelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant