bbarzai Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 réultat demain a 17h00 pour l'académie de lyon bac stt acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi, c'est demain les résultats, les BAC pro passent en drenier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Maka j'lai eu du premier coup hein pas TOI ! allez remballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué enfin moi j'ai pas refait une 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 YEAAAAAAAAHHH!! J'ai eu mon bac STT IG avec mention bien 14.33/20 si je suis pas balèze A l'attaque mon ptit BTS!!! Et encore bravo à ceux qui ont eu leurs bac!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sa me rassuer ton truc legend dante car moi je suis en cg et les epreuve se ressemble pas mal donc je dit que c'est faisable d'avoir une bonne note ps tu as eu combien en anglais car le texte étais chaud a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai eu un 14 en Anglais LV1 mais bon je me débrouille en Anglais par contre j'ai eu un 14 en espagnol mdr quoi je suis une vrai merde pourtant je me tiré que des 10 ou 11 sa sert de rigoler un peu avec l'examinatrice Pourtant il y a un fossé entre mon niveau d'anglais et d'espagnol. J'espère que tu l'auras aussi Fanch56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hmmmm J'ai 9 points a rattraper pour le rattrapage Jeudi J'ai eu 4 en Litterature, et 7 en Philo... Alors que j'avais 12 de Moyenne toute l'année... Avec un 5 en Litterature et un 8 en Philo j'aurais eu mon BAC... C'est nimp quand même... Bon... Jeudi, faut pas que je fasse le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ton dossier est pas top ? Car pour ca ils auraient presque pu te le donner directe Enfin ca va, ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai mon BTS IRIS (info et réseaux) !!!! on a pas les notes ... mais je m'enfous ... je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant