Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mdr j'avais meme pas vu xD j'ai juste regardé le dernier post contenant le quote On va mettre ça sur le signe du stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai eu le bac ASABL étant petit... pfff bon ok je suis déjà dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonne chance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben si tu l'as c'est bien mais des fois(et je dirai même +)la plupart du temps ça sert à quedalle(et si t'as la peau mate là tu peux faire une cocotte en papier de ton diplome)mais bon maintenant quand tu veux taffer il te demande combien d'années t'as d'expèrience dans le monde du taf.....et pour le diplome?....s'en branle un peu les employeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui mais le bac c'est un symbole^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Attention l'avoir c'est tout à fait mieux que de ne pas l'avoir,autant mettre toute ses chances de son coté lors du passage à la vie active,mais quand tu te fait refouler par toute les boites,tu te dis bordelle,tous ça pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je sait pas vous mais là je viens d'avoir mon bac je vous dit pas la tune qu'on va me filer dans ma famille !! Et c'est la classe quand meme de l'avoir quand je vois une personne qui la ratée et qui est actuellement dans la merde à cause de çà moi sa me fait reflechir et je suis content de posséder ce diplome. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai eu cette formalité ké le BAC!enfin sa fait plaisir j'ai pu cassé tout ceux qui disé que je l'orais pas,(surtout ceux qui me voyé dormir!mdrr) enfin voila je fête déja sa! bon courage a ceux qui vont a l'oral!! ciao tlm!!! et bravo pour ceux qui l'ont!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 là je viens d'avoir mon bac je vous dit pas la tune qu'on va me filer dans ma famille !! y'en a qui disent que sa ne sert à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 y'en a qui disent que sa ne sert à rien ... touyt le monde n'as pas de tune pour son bac,yen a ki ont une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant