FreeZou Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 maka sert a rien d'aller voir tu la pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ça sert à rien le bac de toute façon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ça sert à rien le bac de toute façon .... Si on l'a pas on est dans la merde, et si on l'a on est pas plus avancé... Vive le systeme scolaire Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Un diplome de plus sa fait toujours plaisir sur le CV ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ça sert à rien le bac de toute façon ... C'est vrai que c'est inutile... enfin pas autant que le brevet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ça sert à rien le bac de toute façon ... Ca sert à rien mais si tu l'as pas t'es dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol c'est vrai que le brevet ca ne sert a RIEN!!mais bon on dit que c'est pr commencer a s'habituer aux exams...mais si il reste que 10 points a avoir ca a plus grand chose a voir avec un exam proprement dit. moi sinon les resultats de mon bac de francais ca doit etre cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je viens d'avoir les résultat de mon bac sti et je l'ai eux mais sa me fait halluciné comme même vu que j'ai rien foutu cet année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca sert à rien mais si tu l'as pas t'es dans la merde. Copieur de phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mdr j'avais meme pas vu xD j'ai juste regardé le dernier post contenant le quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant