JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour tout le monde, je viens d'avoir mon bac stt (cg) c'est trop cool. L'avez vous obtenu ? Bon courage à ceux qui vont au rattrapage et bonne chance pour les autres qui refont une année ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 y avais un topic bac 2006 déja!! moi mes résultats pour le bac S sont à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 slt félicitation moi aussi je suis stt cg mais mes résultat c'est pas avant demain apres midi vers 17 heures jookeremy tu es dans quelle académie ? moi je suis dans celle de rennes apparament la date des résultat dépend de l'académie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitation et merde aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi c'est pas le bac (je l'ai eu l'annee derniere ) mais les resultats de mes partiels pour passer en 2nde année de DUT Allez croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi c'est 17h maka, c'est bizarre qu'il y est des différences d'horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Fanch56 je suis dans l'académie d'Amiens. Bonne chance à tous, j'espère que vous serez content de vos resultats ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je crois 17h aussi ce soir... Mais pas sur Internet... Franchement, je suis mal barré pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitations en tous cas à tous ceux qu'ils l'ont eux et je dis merde aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant