Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tout d'abord je voulais signaler que ce site est GENIAL de plus je me disais que une petite section RPG serais pas mal et rendrai le site encore plus complet ce sont des logiciel leger et tres faciles d'emploie qui permetent de crée des jeux de roles je suis en train d'en faire un "Toto le Teroriste" niveau orthographe c normal le met en scene: -toto le traficant de terroriste qui doit tuer "Jorge Deubeul Iou Boush" le méchant et tres con dictateur du monde voila reflechisser y et tenez moi au courant encore felicitation pour ce super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 aller juste une réponce meme pour me dire non ou temoigner de vos avis sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non Bah tu voulais une réponse Eux, sinon sérieusement, je connaissais déjà un peu ce logiciel, mais je l'ai jamais essayé. Je serais assez curieux de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 En fait je précise que le site est dédié à la vidéo sur consoles. Bon avec le temps des sections se sont ajoutées...pour le plaisir des membres (???) du forum... mais si on fait une section rpg faut une section shoot et une arcade et course.... En fait c'est pas que ce soit génant..pour créer un forum faut deux minutes....mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 domage merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mince j'arrive plus a m'identifier j'ai fait une ereur et je me suis rendue compte que je pouvais pas l'editer ca fait trois foi que je m'identifie et ca le prend pas please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant