Linksux Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour Je propose donc LOCO ROCO, jeu assez fun qui viens tout juste de sortir sur la PSP Je le vend 35 EUR Neuf, hors frais de ports (soit 40 EUR au total) (Jeu acheté dans en grande surface samedi 1er Juillet à 50EUR) Sinon je l'échange aussi contre Talkman (ver. Euro avec micro), et si le jeu est encore emballé je peux rajouter un peu d'argent, Vous pouvez me contacter soit par email : Link_cs@msn.com Soit par texto au [edit modérateur] (éviter d'apeller svp) Merci beaucoup et bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai édité le numéro de téléphone dans ton message, un conseil ne laisse jamais ton num. sur les forums (avec les gens qui traînent sur internet vaut mieux être prudent). Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 tu es de kel région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linksux Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oh désolé j'ai oublié de le preciser, je suis du 34 (Hérault) sur Béziers plus précisement, je peux me déplacer aulentours si besoin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant