kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci pour les réponses the-jack. -->lufio,le soft est compatible avec toutes les manettes et tous les softs ou simplement "Mugen"?T'as essayé sur autre chose que "PSXeven"? Pour ce qui est du profiler je l'ai toujours sur le CD Wingman donné avec la manette C'est stupide de ma part d'avoir jeté le CD.Encore un truc de plus à chercher après les firmwares "Maxtor". Je vais peut-être me racheter une manette.Comme ça j'aurai un analogique gauche qui marche et le CD avec de jolis drivers et "Profiler". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui c'est compatible avec tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 kira j'ai la meme manette que tu as montré a the-jack mais en version sans fils, vive logitech elle va tres bien et m'a rien couté, lol cadeau de ma copine hihihi [edit] c le fun d'aider du monde qui crée un topic mais qui ne réponde pas .. lol .... ptiju87 ou es-tu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 kira j'ai la meme manette que tu as montré a the-jack mais en version sans fils, vive logitech elle va tres bien J'ai la version filaire et comme je le disais plus haut, l'analogique gauche est quasi-mort. Durée de vie de la manette:1 An.re- Je joue donc avec avec la bonne vielle croix directionnelle en plastique dur. PES5 et PoP ont eu raison d'elle. HS:Des soucis d'avatar hardlock75? ptiju87-->Où te caches-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HS: eee j'ai eu quelque soucis, mais c'est rétablie, et au Canada, j'ai eu une fin de semaine de 3 jour fete du Canada meme si je ne fete pas pour la fete du Can. Je suis de retour pour aider ... lol, parfois mes réponse sont lente que ca cette heure la je work en meme temps hihihi . Je comprend pas comment ta pu briser ta manette lol, tu dois etre trop dur avec elle. Ca me fait rire quand je vois du monde qui joue et sont tellement dur avec la manette qu'elle craque tellement ils la tiennent fort ou quand ils appuient sur les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HS:Je ne vois toujours pas ton avatar hardlock75. Je comprend pas comment ta pu briser ta manette lol, tu dois etre trop dur avec elle Disons qu'elle a "rencontré" ma moquette plusieurs fois, au cours de mes différentes parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HS: bizzare pourtant moi je le vois, meme que j'ai poster a a plusieur endroit et je le vois toujours faudrais voir avec d'autre monde s'il voit mon avatar. ah!!! je comprend pourquoi elle dure 1 ans.. lol moi je me suis mis comme consigne de ne pas faire ca, vu que c'est un cadeau de ma copine, mais je peux avouer que mon acienne manette air flow, y a passé un peu dans les coups, elle a meme quelque bout de peinture de partie...je l'ai lancer sur le bureau l'or de partie perdu en ligne a nhl06 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HS : Ton avatar façon Grenouille ImageShack® est bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 HS: lol the-jack encore un prob de imagshack... ils n'aiment pas les image animé... agggrrr, c bizzare car mioi je le vois normal, et non la grenouille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Re-HS : Moi la grenouille me dit qu'elle est la car t'as trop utilisé de bande passante donc elle a viré ton .GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant