gambino Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 juste pour savoir ,vu que je ne suis pas trop fana de ce systeme.je tate le chemin pour le petit. est qu'avec xlink on peut jouer à ce jeux. ilm fait aussi adhoc,donc,ma fois. il y a des salons pour fifa sur kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il y a un salon pour fifa 06 sur xlink donc je supose que c'est toutes versions de fifa comprise. par contre pour ma part j'arrive jamais à me connecter sur xlink... ma psp est detecté par le logiciel, mais dans ma psp j'arrive jamais à voir les joueurs se connecté et eux pareil ne me voyent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi fat que jachete une cle wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 puis de toute facon en adhoc sa n'a rien à avoir avec EA car aucune connexion sur le serveur EA.COM n'est effectué. Je comprend donc pas du tout pourquoi on n'arrive pas à jouer sur pes5 il y a un mode infrastructure ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non que hadhoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il n'y a plus qu'a prier alors pour que fifa 2007 fonctionne en infra... mais bon j'y crois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca marchera pas vu que c'est tous les jeux ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 qui marche pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 grrr sa m'enerve trop de voir que tous mes jeux (socom et outrun) fonctionne à merveille en infra et que fifa coupe du monde, mon meilleur jeu, ne veuille pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouai mais moi je crois que je vais passer du coter kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant