Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 idem sa me le fait toujours malgré avec devhook 2.6 tu veux que l'on test à deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Va si ps de probleme !!! Je le remet sur ma MS et c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 d'acc jcrée la parti : mot de passe "silent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 toujours rien.... essaie de créé la partie pour voir, mais pas de mot de passe je rejoint direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok, ta vu toujours déco !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui je ne comprend franchement pas car je ne vois pas comment les serveurs d"EA pourrait detecter que c'est un ISO car c'est tout simplement impossble étant donné que l'émulation est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 attend je vais testé avec l'iso modifié en FR pour voir... car la c'etait le dump normal. Recrée une parti dans 2 min j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sinon faudrais essayer avec Fifa 06 !! Car j'ai deja reussi avec Fifa 06 en Ad Hoc mais jamais en infra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 exactement le même problème sur fifa 2006 je ne vois franchement pas d'où le problème peut venir la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Vous avez choisi quoi payer ou vous faire sponsoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant