Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi ah hoc j'essaie pas j'ai jamais réussi à lancer un jeu avec xlink , ma psp est détecté mais je ne detecte jamais de joeur en réseau et les autres joueurs aussi ne me voyent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 qui pour une partie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Quelqu'un pour jouer en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cicou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cruchot >> toujours aucune solution qui permettrais de jouer en infra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tarik13011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben moi je viens d'essauer et sa marche pas !! Je joue avec l'iso j'ai essayer contre un gars et sa marque 'un joueur c'est déconnecter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant