Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sponso !! Jore jvai payer pour jouer quoi !! Il manqueré plus que sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ca peu venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 toute connexion passe par un firewall,si vous en avez un.regardez par là,on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 vu que j'arrive a aller sur internet avec la psp je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 quel port faut t'il bloquer normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi le firewall de windaube et desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est quand même bizzare !!! Avec tous les jeux EA impossible de jouer en infrastructure avec un ISO ! Y'a a t'il un port à débloquer sur un firewall pour que sa marche ou pas ? Ou un astuce lors de l'inscription sur un compte EA ? Qu'avait vous fait lors de votre inscription pour ceux à qui sa fonctionne (iso) ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vais essayer de remettre les prx d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 essaye et dit nous sa doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne pense pas que les prx ont quelques choses à voir... pour preuve j'ai testé hier soir fifa 2006 "normal" car il ne nécéssite aucune modif pour fonctionné et j'ai exactement le même message d'erreur... l'erreur vient donc d'ailleurs, mais de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant