Madcat21 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Perso je dump avec ma Mk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mouais mais c'est a peu pres la seul chose que le MK3 peut faire correctement ^^ (appart programmer ) ps: qui est la fille sur ton avat et ta signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Une question judicieuse à été posée mais ne trouve pas de réponse : "Comment fait on pour récuperer les saves des cartouches originales ?" J'aimerai en effet récupérer mes sauvegardes de Mario Kart pour pouvoir y jouer sur mon G6 lite (J'ai la flemme de zapper de cartouche entre brain trainer et Mario kart ) Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut à tous, Le logiciel donné en lien marche t il avec tous les linker ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 pour recuperer les saves il faut utiliser le logiciel rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Rein fonctionne bien avec le G6 lite ? Tu l'as déjà testé ? Tu vas me dire de le faire moi même mais j'ai pas envi de perdre mes sauvegardes de Mario Kart hein ! [EDIT] Et le homebrew "DUMPER" peut aussi permettre de faire un backup des sauvegardes en plus de la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 rein fonctionne sur m3 mai j' ai pas testé sur g6 lite avec le dumper tu peux juste recuperer un ba k up pas de save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour l'info ... Va donc falloir que je tente d'utiliser rein avec mon G6 J'espère que je vais pas tout niquer Bon en fait j'ai trouvé la réponse à ma question sur GBatemp ... En gros pour récupérer une save d'une cartouche et la mettre sur le G6 lite il suffit d'utiliser le menu de G6 lite en appuyant sur select. --- from game cartridge to g6 : ds -> default from g6 to game cartridge: default -> ds --- Si on utilise un Passcard3 il faut bien évidemment remplacer le passcard par la cartouche dont on veut récupérer les saves. Bon je testerai ça ce soir puisque là je suis au travail [EDIT] Bon alors je suis vert car j'ai perdu mes saves de mario kart ... Je sais pas ce que j'ai foutu !!! J'ai quand même refait un test après avoir fini une course sur ma cartouche. Puis passé la save de ma cartouche sur mon G6 et la deuxième tentative a été bonne. Bref ça fonctionne mais j'ai un peu peur de faire la manip pour "l'entrainement cérébral" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant