ammoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sans Liens t'es rien Sans liens c'est la vie des chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour, je voudrai partitionner un disque dur externe et je ne sais pas comment faire. En fait c'est pour pouvoir lire des mp3 et avi sur un lecteur dvd divx portable relié par usb sur le disque dur externe qui est formaté NTFS, et il faudrait que je puisse le reformater en FAT32 mais windows ne le permet pas. Comment faire ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Windows XP permet de créer des partitions FAT32 de moins de 32GB seulement ... donc soit tu fait des partitons de 32GB ... soit tu prends un log de gestion de partition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci de ta réponse the jack est-ce que tu crois qu'avec le logiciel : partition magic 8.0, je pourrai partitionner au moins 100 go en FAT32 ? et sinon autre question : puis-je revenir en arrière si je veux moins ou plus de go dans ma partition est-ce que je pourrai recommencer ou une fois la partition faite c'est définitif et là je ne pourrai pas revenir à la capacité entière du disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Les partitions ca se met ... ça s'enleve ... avec un DD on fait ce qu'on veut Oui un logiciel comme Partition Magic devrait faire l'affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pithivier=oliv974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pithivier=oliv974 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non;non je vous rassure c'est pas moi! Mais par contre ça m'a été grandemen utile!! Je savais pas que windows ne pouvais partitioner que 32 GB !!!!!!! J'ai le meme probleme que pithiver......non a vrai dire j'en ai un autre mon HDD de 80 GB est plein !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Une surchauffe processeur de ma part. Le membre concerné comprendra. Edit: J'ai le meme probleme que pithiver Il en a plus.Tu fais 3 partitons FAT32.2*32+1*16 Go. autre mon HDD de 80 GB est plein Grave,si tu connais personne.Ca fait 18 DVD vierges.Prends des RW,comme ça tu perds rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant