pierre71 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Y a aussi le trailer diffusé au comic con qui a été filmé avec un téléphone portable et la video se trouve ici: http://www.rapidfile.fr/wget.php?id=U0CBMm2j Un synopsis complet du film a également été dévoilé mais celui ci je ne vous le mets pas car d'une j'ai pas envie de savoir l'histoire du film et de deux car certaines personnes ont été dégoutés de savoir ce qu'il allait ce passer rien qu'en lisant les premières lignes du synopsis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 arf faut attendre encore un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nouvelle bande annonce:bnc: :bnc: !!! http://www.ifilm.com/presents/spiderman3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Arf j'aime pas trop les bandes annonces, ça spoil trop en général... je vais attendre le film entier. Impatient! Mais comment va-t-il mettre tout ça dans un film? Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci bien pour le lien. Le trailer est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 énorme la bande annonce rahhhh Sandman, Venom, Green Goblin .... best.spiderman.ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Spiderman 3 Trailer with Venom ce trailer permet de se dire que celui sorti y'a qques jours aurait pu être bien mieux attention les yeux pr les scènes cg et la qualité pourrave de google video (pas de 720p mais on voit venom à la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bon allé je relance ce topic avec les 7 premières minutes de spiderman 3 diffusés en HD avant un épisode de Heroes. Et croyez moi, ces 7 minutes sont 7 minutes de pur plaisir avec de l'action en veux tu en voila !!! Voici donc le lien pour dl cette vidéo en HD: http://www.megaupload.com/?d=982Q16SK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 cool, trop hâte de voir ça, pour une fois qu'un film de super héros ne s'essouffle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant