stiich Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 3h30 sa serai parfait 45 min en costume rouge contre l'homme sable 1h15 en noir avec ces probleme perso aparition de gwen et tout 1h de venom et une tite demi heure de bouffon vert Je pense que pour x-men 3 le fait que le film ne dure que 1h40 a beaucoup joué sur la qualité du film! Regardez X-men 2 et ses 2h05 la le réalisateur avait le temps de raconter son histoire! En espérant une version director's cut comme sa avait était le cas pour Daredevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je me fait pas de soucis pour la durée, ils se demerderons bien, mais bon le trailer donne deja vraiment envie. Enfin le cote dark de peter sur grand ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 3h30 sa serai parfait 2 jours ça serait le top...bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Remarquez pour 40 ans d'histoire 2jours pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 De toutes façons, Xmen 3 a pas le même réalisateur, c'est celui de Rush Hour.... ca fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je pense que pour x-men 3 le fait que le film ne dure que 1h40 a beaucoup joué sur la qualité du film! non, c'est la faute au réal (et aux producteurs aussi) t'auras beau avoir un film de 3h30, si c'est brett ratner aux commandes, faut pas s'attendre à un exploit moi dès que j'ai su que stinger ne serait plus de la partie, j'ai eu peur ... sinon pour spiderman, ça serait bien que sam raimi laisse un peu tomber ce côté patriotique et surtout le fait que tout le monde aime spidey, alors que c'est plutôt l'inverse, presque personne peut le blairer et ça c'est génial dans le comics allez, à quand un spidey aussi sombre que celui de Todd Mc Farlane?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A dans Spiderman 3, t'inquiete pas lol, du sombre, t'en aura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bad10: ça fait plaisir de voir un fan de comics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 stiich> ouai, j'en lisais beaucoup à une époque enfin, surtout des x-men (et autres de l'univers x) très peu de spiderman en fait,, juste les 1ers de Mc Farlane, et j'avais trouvé ça excellent puis, après le cross-over "les douze", que j'ai trouvé assez minable, j'ai commencé par arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En ce moment avec les saga housse of m ect les comics atteignent de haut niveau! Astonishing x-men les ultimate (spider-man x-men fantastic four )ect.. Enfin bref vive 2007 j'en peu plus de regarder spider-man 2 sur psp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant