Hayate Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben, personne n'en a parlé ? C'est bizarre lol. Ben voila le lien : http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/ Des remarques : -Spiderman en Noir, c'est le symbiote et pas Venom. -Harry sera le bouffon vert. -Peter se débarasse du symbiote par les ultrasons de la cloche de l'église. -Je pense que le 4ème méchant sera Venom, le symbiote quitte peter et un type le regarde du bas de l'église. En tous cas, cette suite va surpasser le 2ème qui a surpassé le 1er... Voila vouili Vouilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 RDV le 4mai 2007. En tous cas, cette suite va surpasser le 2ème qui a surpassé le 1er... en général, comme dans toutes trilogies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 en général, comme dans toutes trilogies Sauf pour xmen3........dans le style ratage de film tiré de l'univer Marvel....pire que Hulk Je pense que le 4ème méchant sera Venom, le symbiote quitte peter et un type le regarde du bas de l'église. le type c'est eddie brock..... Vivement 2007!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 d'ici 2007, on aura des bons films en salle cette été 2006. pour X3, l'histoire était bof : mais, niveau effets spéciaux ça pètait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Non, DSL, la trilogie Star Wars (IV, V et V), le VI est merdique avec les nounours... Etc... Le V est le meilleur. Ca arrive rarement dans les trilogies mais ca arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 lol la trilogie matrix c'étais le contraire le 1 étais suyper mais les 2 autres sans commentaires!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le trailer pete bien ca donne envi de le voir ce film .... sinon je suis de l'avis général : X-men 3 est une belle daube (et c'est un fan qui parle .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je savais que xmen 3 était merdique...en tous cas j'ai maté le trailer de spiderman 3 y'a pas longtemps et je sens bien que ce film va tous péter y'a pas de doute la dessus,déjà je n'étais pas déçu du 1 et du 2 vivement la sortie du 3 mais bon c'est pas demain qu'il va sortir au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Parcontre je ne sais pas comment sam raimi va faire pour que le film ne dure que 2h Dans le teaser on voit plusieurs histoires.. Le combat entre spider-man et l'homme sable, La métamorphose d'harry, Le symbiote qui change le comportement de Peter. L'apparition de gwen stacy et enfin Venom! Ce qui est sur c'est que spidey va avoir du boulot en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 un film de 3h30 allez soyons fous, 4h après tout, LOTR à bien cartonné malgré sa durée "trop-longue-pour-le-pauv'-péquenaud-qui-va-au-ciné-popcorn " donc j'espère que les réalisateur auront moins de pression à ce niveau là (ras le bol des films qui durent 10min à cause des producteurs à la noix ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant