titi2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi j'utilise la méthodede MaPomme, j'aifait 2 HDL 0.8a perso,un en edma etl'autre en mdma, franchement ça ne sert à rien tous ces modes mais si on venait à savoir que ces autres modes augmentent la compatibilié des jeux là je suis d'accord pour avoir 1 HDLoader avec le selecteur de modes pour ne pas enavoir 500000 sur la MC mais sinon rien d'intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour le choix du hdloader avec selecteur ou non, tout dépend d'ou on stocke ses elfs, pour ceux qui stockent sur carte mémoire c'est clair que le sélécteur fais gagner de la place, maintenant pour les plus malins qui stockent dans le disque dur ou un bidule USB, ca ne leur posera pas de problème d'avoir deux loaders. Il faut utiliser la méthode qui nous paraît la plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 De toute façon que ce soit 2 hdloader, ou un mode sélecteur MDMA/UDMA, sa revient ont reviens à peut prés au même résulta. Sauf qu’un est plus économique que l'autre. Si il y a au temps de choix, c'est au qu'a ou, mais vous n'êtes pas obliger de les utiliser. Quand vous lancez le HDLOADER, vous savez à quoi vous allez jouer, donc quelle mode choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 . D'accord. Puisque nous avons le choix, il n'y a rien à critiquer. Il n'y a que les préférences de chacun, ajustées à sa config - et rien ne nous oblige à avoir tous les mêmes préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais je n'est jamais dit le contraire. Je les toujours dit, chacun est libre de faire ce qui la envie de faire. Mais je voulais juste expliquer que ce mode "ne servais pas à rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Faudrait qu'il y ai le fix ultime pour le HDL et ainsi faire aller tous les jeux sans exceptions et ne plus se casser la tête maisje rêve ce sera p-e possible dans 5 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant