Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je fais comme mes autre jeux pour la gravure mais c le seul ki marche pas!! est ce que le nom de l'image a un rapport a cet echec? peut etre est ce la qualité de l'image ki n'est pas bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut, moi aussi il me fait bien galere ce jeux !! sa fait 3 fois que jessaye et 3 fois que sa bloque a un moment !! pourtant tout mais autre jeux graver de la meme facon passent nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 vous le gravé en quel vitesse le mieu c est le 2 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 lol bienvenue a moi osi alors mdr sinon moi la gravure pass nikel le jeu demmare mais apres la selection des perso la musique ce barre car la ps2 cherche limage de fond de perso animé pour pouvoir laffichier , voila je voulais savoir si vous osi ca bloker la merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 slt, moi c'est sur vice city et true crime que j'ai l'ecran noir juste après le msg de cartes memoires et ca fait une semaine que je cherche pourkoi ! j'ai fait des dvd ripp pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut si ta une carte memoire 16mo change la et teste avec une 8Mo moi j avais le meme problem avec manhunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant