Aller au contenu

Save gitaroo man


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai fait le tour du forum et j'ai constaté que je n'etais pas le seul a avoir des probleme avec les sauvegarde de gitaroo man sur psp. Etant un fan incontest&é de ce jeu, quelqu'un aurait il ou saurait il ou trouver une save avec le mode master débloqué ?

 

Voila merci a vous j'espere que vous me repondrez car pour l'instant je ne peu jouer a ce magnifique titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce topic est pas tout jeune, mais bon... je viens de croiser ça, alors pour ceux qui ont du mal à boucler le mode master et souhaitent tout de même tester toutes les musiques dans ce mode :

 

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/932473.html

 

Voici une save avec les modes Normaux et Master terminés.

 

P.S : contrairement au mode Normal, les musiques ne deviennent pas de plus en plus dur au cours des lvl en mode Master. Les 3-4 dernières musiques sont quasi-identiques, juste un brin plus rapide, et au final je trouve que les plus dur sont les niveaux 3 et 4 en master (le boss final je l'ai kické du premier coup en master avec 3 miss, un peu décevant).

 

P.S 2 : J'ai commencer à me mettre sérieusement au mode multi avec un pote, c'est E.X.C.E.L.L.E.N.T !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...