pifteurplay2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 24 novembre 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 24 novembre 2000. one point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La v3 est la plus vieille et le tout premier model de PS2 en europe, donc c'est le jour de la sortie, ensuite de 10Vis elles sont passées à 8 vis et là ce sont des V4 Je trouve que la V3 est la plus solide des PS2 question Hardware! Le laser étant le même que les models d'après, là ça ne change rien, mais la conception de ce model était le mieux conçu physiquement donc une V3 n'est pas gage de problème, bien au contraire! Après avec une DMS4 SE Pro et un DD, elle fonctionnera parfaitement et cela pour de longues années! V9-10-11 plus fragile et plus "plastique", mais plus réçente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Meme avis que toi, une V3 c'est solide. Mais quel bordel à demonter par rapport aux autres. Dans la liste des fragiles tu peux ajouter les V12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je n'ai encore jamais eu ni démonté une PSTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La pstwo est tres simple à ouvrir. Tu verras quand tu en demonteras une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai vu un peu les plans de montage de puce, c'est vrai que ça n'a pas l'air très compliqué, c'est un peu comme un démontage de PS1! Mais je vise quand même de monter mes puces avec la même qualité de travail que mac ou Kyser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 plus solide au niveau plastique ou coque peut etre mais la v3 s'est celle qui a le plus de probleme au niveau du bloc optique !!! j'ai du fair changer le mien il y a 2ans ! 60euro le bloc optique !!! mais maintenant plus de probleme !!! elle marche niquel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila, et les autres en moins d'un an et demi, elles lachent. on est beaucoup a avoir une v3, et un optique qui tient plus de trois ans, c'est pas rare du tout no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 On a déjà dit que le plus important c'était la façon dont était placée la console Pas de moquette, éviter d'avoir trop de poussière autour, un endroit dégagé et si possible assez frais Et là on devrait avoir une console qui dur un petit peu plus! Ne pas oublier d'enlever toute la merde qui vient se coller sur la grille de devant et donner un coup de temps en temps sur le ventilo à l'arrière! Eviter absolument les bonbonnes soufflantes, car elles brasseraient trop de poussière à l'interieur de la console et donc sur les lentilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant