Aller au contenu

Version ps2 Octobre 2004


kassad2pac

Messages recommandés

Invité bitonio6

La v3 est la plus vieille et le tout premier model de PS2 en europe, donc c'est le jour de la sortie, ensuite de 10Vis elles sont passées à 8 vis et là ce sont des V4

 

Je trouve que la V3 est la plus solide des PS2 question Hardware!

 

Le laser étant le même que les models d'après, là ça ne change rien, mais la conception de ce model était le mieux conçu physiquement

 

donc une V3 n'est pas gage de problème, bien au contraire!

 

Après avec une DMS4 SE Pro et un DD, elle fonctionnera parfaitement et cela pour de longues années!

 

V9-10-11 plus fragile et plus "plastique", mais plus réçente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai vu un peu les plans de montage de puce, c'est vrai que ça n'a pas l'air très compliqué, c'est un peu comme un démontage de PS1!

 

Mais je vise quand même de monter mes puces avec la même qualité de travail que mac ou Kyser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On a déjà dit que le plus important c'était la façon dont était placée la console

 

Pas de moquette, éviter d'avoir trop de poussière autour, un endroit dégagé et si possible assez frais

 

Et là on devrait avoir une console qui dur un petit peu plus!

 

Ne pas oublier d'enlever toute la merde qui vient se coller sur la grille de devant et donner un coup de temps en temps sur le ventilo à l'arrière!

 

Eviter absolument les bonbonnes soufflantes, car elles brasseraient trop de poussière à l'interieur de la console et donc sur les lentilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...