Marcos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut voila jme suis procuré WE10 (pes6) en japonais bien sur et jai un petit probleme avec le fichier option proposé par Wemerica (patch V2). Ce fichier option est censé modifier les noms des joueurs qui sont a la base en carateres japonais. Donc je voudrais savoir comment faire pour faire un transfert du fichier option de WE10 du PC vers la carte memoire de ma PS2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, Peux-tu nous indiquer ton matos: Ps2 ou pstwo ? Puce ? mode DEV ? swapmagic ? faille ps1 ? En attendant regarde le KIT multi-usage de Mapomme, il te sera fort utile pour ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai une PS2 avec un disque dur de 250GO , un adaptateur reseau et le logiciel HD Advance. merci d'avoir repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Resalut, Utilise la fonction du Kit de Mapomme qui te permet d'installer la faille ps1 à l'aide de hdadvance. Tu pourras ainsi revendre ton hdadvance (aujourd'hui bon à jeter) car tu te serviras de HDloader 08b à la place. Deplus tu auras launchelf qui te permmettras d'installer ton fichier option très facilement ! Tu l'auras compris: cours utiliser le kit de Mapomme pour installer la faille ps1 et fait nous le plaisir de te débarasser de ce vieux HDadvance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut merci pr tes conseils mais ... ça ne marche pas jai suivit le tuto sur la faille ps1 a mapomme mais ma ps2 narrive pas a lire le cd !! jai gravé 2 cds deja et sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 comment faire pr installer tt ça a laide de hd loader?? jai pas trouvé de tuto qui mexplique comment faire. dailleurs ma ps2 ne lit pas les jeux ps1 non plus, la ps2 nest pas censé lire les cds ps1 par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Utilises-tu bien la fonction 4 du KIT multi-usage de Mapomme qui permet de remplacer de ton vieux HDadavance ? Si oui tu n'as pas besoin de lire de cd dans ta ps2. Le cd doit être mis via winhip sur ton DD comme une iso normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 javais utilisé la fonction 3 en croyant que cetait ça, jai donc tt recommencer. jai installé le cd cree, avec winhip et jai suivit ts le tuto de mapomme et jai reussit a installer lauchelf. parcontre jai un bleme la ps2 ne lit pas les vrais jeux originaux ps1, javou javais jamais essayé avant, elle nest pas censé lire les jeux ps1 la ps2? en gros ça marche pas a cause de ça, peutetre un probleme de lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 les fichier max ou xps sa marche comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 nine: va voir ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=555860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant