Aller au contenu

mort de rire....même s'ils ont raison


fei

Messages recommandés

Lors d'une entrevue avec l'édition américaine du Playstation Magazine, Kaz Hirai a lancé un pique assez violent envers Microsoft en accusant son concurrent direct de copier la stratégie marketing de Sony. Il évoque par là le fait que la firme de Redmond a finalement décidé de proposer de manière additionnelle un lecteur HD-DVD pour contrer le Blu-Ray qui équipera la Playstation 3. Voici donc les déclarations de Kaz Hirai : « à chaque fois que nous allons vers une nouvelle voie, nous regardons derrière nous et Microsoft est derrière.»

« J'aimerais qu'ils essayent de prendre un chemin différent avec leur propre stratégie, mais visiblement, ils choisissent de nous suivre partout où nous allons. »

Source : Joystiq & Qj.net

 

et ben quoi? Ils font bien là-même chose envers Nintendo, non? Pauvre bouchou, va falloir prévenir papa

 

sinon, Microsoft tombe bien bas. Alors que je trouvais qu'ils faisaient assez bonne impression, là, c'est scandaleux.... mais bon, la stratégie de misé tout sur la manette, c'est pas Nintendo ... c'est là même chose. Et Sega avec son joystick? Nintendo avec le rumble pack? En passant par le manette semi-échec de Microsoft qui font penser à la mannette de la PS3

 

tout le monde copie sur tout le monde......à quand l'originalité dans tous les parties . En tout cas, j'espères vraiment que Sony ira au tribunal (et gagner) et que Nintendo fera de même

 

c'est plus une guerre....c'est un boucherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaz irai est vraiment trop con.

 

 

c'est le secteur des consoles de jeu.

 

comment ce gros naze veut-il prendre un chemin diff des conccurents?

 

autrement, ce ne seronbt pas des conccu.

 

 

 

quelque part tout le monde a copié sur tout le monde

 

 

et alors, qu'ils copient : du moment qu'il exploitent parfaitement la technologie : y av vrauiment aucun prob.

 

 

 

le laser qui est utilisé dans l'électronique grand public/professionnelle, domaine médical, professionnelle, militaire .... a bien été inventé par une firme.

et now, tlm l'utilise .... donc, copie.

 

copier légalement : c'est pas voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, qu'ils copient : du moment qu'il exploitent parfaitement la technologie : y av vrauiment aucun prob. 

 

qu'ils l'exploitent non seulement parfaitement, mais qu'ils rajoutent aussi quelques choses....

 

mais si on suit ton raisonnement, alors faut pas critiquer Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien vu microsoft qui veut copier la manette de tendo en mieux , perso je m'en fou, tant mieux, sa foutra la rage a nintendo, imaginer des jeux hd avec une super mannette,

sinon pour sony, hum je ne trouve rien a dire avec leur mannette parce que si il aurait voulut copier voila quoi, i ont mal copier alors.

 

Ce qui m'énerve c'est que tout le monde insulte sony mais persone ne trouve quelque chose a dire quand crosoft dit ouvertement qu'il vont faire comme nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiii, de toute façon, tout le monde a pompé ATARI!!!! ........

......On s'en fout des constructeurs, ils font pas des jeux pour la gloire et le plaisir, ce n'est qu'une histoire de gros sous (en milliards tout de même, on a depassé l'industrie du cinéma...INDUSTRIE... ) et de grosse licenses qui vont avec......

Nintendo arrive donc en marge en imposant un nouveau gameplay plutôt amusant mais un peu "anti gamer", honnetement je me vois pas passer 30 heures de jeu a gesticuler dans tout les sens (mais ce n'est que mon humble avis bien sûr, vous enflammez pas les fan de N j'en suis un d'abord !), je vois plutôt ça comme une alternative additionnelle aux jeux normaux......comme peuvent l'être les jeux Eye Toy (toute proportions gardées en terme d'efficacité et de plaisir bien sur) sur PS2.......

...et je le repeterais jamais assez mais attendons d'avoir le matos entre les mains pour pouvoir juger...Microsoft a ouvert le bal en avance....attendons donc au lieu de parler de choses pour le moment impalpable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ils esperaient koi ??

que microsoft ne ferait rien ??

Je suis dsl mais crosoft a beaucoup plus de moyen que sony et encore heureux qu´ils sont derrieres sony, c´est maintenant qu´ils se rendent compte qu´ils ont une concuurence serieuse trop lol koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...