shade_killer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un peut indiquer les différences entre les versions PS2 et PSP; ainsi qu'indiquer si, pour un possesseur ce la version PS2, cet achat est "utile" ou non. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut, et bien en fait il n'y a aucne difference.... Achete le simplement si tu veux te faire du gitaroo man en dehors de chez toi ou dans le bus Sinon petite astuce pour tous, nottement pour le mode master, lors des morceau de gitards, tenez votre psp avec votre main gauche sur un support (genou ou table) en gerant le stik et avec votre main droite servez vous de votre index et majeur pour appuyer plus rapidement sur deux boutons par exemple x et o qui sont a coté. (que l'on appuie sur x,o caré ou triangle l'effet est le meme le jeu pourra croir ke vous appuyer successivement sur le meme bouton) donc en appuyant de cette maniere il est pratikement impossible de faire un miss dans un morceau de gitard. Vous tapotez sur les deux boutons avec vos deux doigt et vous gerer le stik simplement a gauche et ca passera tout seul Apres a vous de gerer les combos de touche la pas dastuce arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je suis contre les squellete la dur dur mais je m'en sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 avec votre main droite servez vous de votre index et majeur pour appuyer plus rapidement sur deux boutons En vérité pour se faire le requin en mode master, y'a pas trop le choix, avec un seul doigt c'est inhumain. En revanche c'est tout à fait faisable de se faire le mode normal complet en tenant la PSP normalement et en faisant les combinaisons de défence avec le pouce seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui je parlais du mode master evidement car le mode normal je pense que nimporte qui peut le terminer sans trop de difficultée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, et bien en fait il n'y a aucne difference.... Achete le simplement si tu veux te faire du gitaroo man en dehors de chez toi ou dans le bus Sinon petite astuce pour tous, nottement pour le mode master, lors des morceau de gitards, tenez votre psp avec votre main gauche sur un support (genou ou table) en gerant le stik et avec votre main droite servez vous de votre index et majeur pour appuyer plus rapidement sur deux boutons par exemple x et o qui sont a coté. (que l'on appuie sur x,o caré ou triangle l'effet est le meme le jeu pourra croir ke vous appuyer successivement sur le meme bouton) donc en appuyant de cette maniere il est pratikement impossible de faire un miss dans un morceau de gitard. Vous tapotez sur les deux boutons avec vos deux doigt et vous gerer le stik simplement a gauche et ca passera tout seul Apres a vous de gerer les combos de touche la pas dastuce arf OMG:hein: la psp doit prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il fait combien ce jeu chez vous?? et si quelqu'un aurait un ripkit pour ce jeu je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 zaki785: 911,9Mio chez moi en ciso9 Quelqu'un sait-il s'il est possible, et si oui comment, d'utiliser des ripkits depuis linux ? (Ya pas d'umdgen de dispo :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 hg4ever a mit un ripkit pour la version EUR de Giratoo Man Lives ! page 18 de ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304/page18.html Taille iso : 863 Mo (nécessaire pour jouer en wifi) Taille cso : 522 Mo EDIT : super le raccourci qui marche... (so copier / coller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant