Shindragon Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à battre le battle du requin du 4ème niveau ??!! je m'en arrache les cheveux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ba ouai jai fini le jeu et la je le fait en master et la c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pourrait tu me passer ta save car a chaque fois la mienne bug (sefface toute seule) et ca me soul de terminer le jeu en normal je voudrais directement passer au master merci spgoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oue moi aussi j'ai un probleme de save a partir du 5 ou 6eme niveau! sinon pour le requin au debut fait le en easy pour comprendre l'odre des touche et apres essaye en plus dur et tu va y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui ça y est j'y suis arrivé !!! là je suis arrivé au niveau avec la fille qui est habillé pratiquement comme le héro !! là c'est encore plus chaud !! mdr mdr mdr !!! rrrhhhhaaaaaaaaaaaaa j'vais faire venir le guitariste de motleycrue si ça continue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 une petite astcue pour le le requin la haine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 comme il est dit plus haut,essayes en facile c'est deja plus faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 le requin je l'ai défoncer facile par contre en master il ma massacré j'ai failli peter peter la console serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 comment vous faites serieux deja qu'a la 2eme zk j'avais du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ba on a le truc ou on l'a pas. Je m'en sorts super bien sur Gitaroo man, mais je suis une grosse kiche sur DJ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant