Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 salut, Si Si il faut l'original a tout prit car c commercial le sm 3 NOrmalement jviens de tenvoyer un email je suis pas sur ke tu las recu jai des bleme denvoie.... tu comprendra.... @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je l'ai meme recu 3 fois skryke, maintenant pour lr SM 3 laisse tomber c'est inerdit tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bah nan c pas interdit de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 a oui ?? je vais me le procurer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Voila , tu nous tien au courant pour voir si ca marche @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ok et toi t'a recu mon mail j'espere , j'y travail et je refait surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca y est j'ai pris le swap magic 3 chez un pote pour essayer, je lance AR2 puis le swapMagic3 , j'ouvre je met mon backup XIII et apres "invalid ps2 disc" et apres j'apuis sur [] et plus rien ??? je me trompe de manip Skryke ?? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ca y est c'est bon !!! j'ai reussi avec swap magic 3, Skryker avait raison , j'ai reussi 15 sec apres mon dernier post, il fallait appuier sur (O) et oui tout simple, j'y joue depuis tout alors et la je fais une pose en ecrivant ceci Merci Skryker t'est le seul qui m'a repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 il faut plutot appuier sur (X), oups j'était tellement pressé de rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bonsoir , A bah tant mieux lol dsl jété po la de la soirée.... Mais tant mieux si ca marche @+++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant